Mazères Contre Marette ne soutient pas Pascal Lecerf

 

Qu’on se le dise :

La bonne nouvelle, c’est que Louis Marette a enfin un opposant en la personne de Pascal Lecerf. 20 ans de dictature personnelle (avec quelques complices, cela va de soi) enfin remise en cause. Les Mazériens ne peuvent que se réjouir de cette toute nouvelle et prometteuse situation.

Cependant, rien ne dit que MCM approuve les analyses de monsieur Lecerf et de ses colistiers.

Nous tomberons sans doute d’accord sur quelques points obscurs de la gestion prodigue et dangereuse de Louis Marette. Mais nous apprécions le vol des cigognes. (Merci, Jean-Lou)

Enfin, cela ne veut pas dire que nous sommes d’accord avec monsieur Pascal Lecerf qui a ses idées et n’a pas vraiment l’air d’apprécier les nôtres.

Si vous poussez la réflexion un peu plus loin, dites-vous que si Marette n’est pas réélu, c’est MCM qui disparaît avec lui. Ce serait dommage pour l’humour et le plaisir d’écrire, non ?

Nous ne présentons aucune liste et nous ne renoncerons certainement pas à nous payer la tête de qui s’emploie à fausser le débat, que ce soit Marette et ses sbires ou Lecerf et ses partisans.

Qu’on ne s’attende pas à trouver ici un soutien pour le nouvel opposant.

Comment pourrions-nous soutenir l’action de quelqu’un qui déclare « ne pas se présenter contre Marette » ?

Si vous souhaitez vous informer sur les évènements marquants de cette campagne 2014, consultez plutôt la page d’Ariège-news :

http://www.ariegenews.com/dossier/ariege/1/municipales_2014.html

Et si le programme de Pascal Lecerf suscite votre curiosité, c’est ici :

http://union-renouveau-citoyen.blog4ever.com [note]

Désolé pour Loulou, mais il n’a rien sur la Toile, à part le présent blog bien sûr, qui demeure le meilleur moyen de se renseigner avec humour sur ce personnage typique de la farce municipale imaginée par les fils à papa du coin.

Pour le futur conseiller culturel, quel que soit sa victoire, nous signalons que Mazères est le foyer d’une revue littéraire de qualité reconnue même au-delà des frontières nationales :

La RAL,M

ralm

http://www.ral-m.com/revue

Et là, il ne s’agit pas de faire de la politique, mais de travailler au renouveau de la langue française et de ses littératures. Alors si les candidats au poste de futur conseiller de la culture veulent se donner la peine de nous faire part de leurs projets respectifs, qu’ils n’hésitent pas à contacter le responsable de la RAL,M (voir email sur le site).

******

Note : Le blog MCM étant, au vu de ses excellents résultats médiatiques, mieux que bien référencé par les moteurs de recherche, celui de monsieur Lecerf en pâtit quelque peu : les Mazériens voudront donc bien en tenir compte et corriger d’eux-mêmes. D’ailleurs, l’équipe Marette, consciente qu’il n’est pas possible, sur le plan médiatique, de concurrencer efficacement MCM, s’est bien gardée de créer un blog. En effet, pour Google, et de manière définitive, « Marette » + « Mazères » égale « Mazères Contre Marette ». À chacun sa victoire. Et que les ânes de bat qui ont cru que MCM défendait Pascal Lecerf aillent manger des frites avec les animaux de leur espèce.

 

ane-qui-rit_marette

 

Publicités


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s