Louis Marette fume du chanvre, du vrai, du bon !

 

louis_marette_cannabis

Madame Chantal TEYSSIER colistière encore plus inconnue que Monsieur LECERF en charge semble t’il de  "l’économie circulaire"  qualifiée de vertueuse a proposé sérieusement comme source de développement économique et de création d’emplois pour MAZÈRES la culture du chanvre en précisant que le cannabis était du chanvre dont la fibre pouvait accessoirement servir d’isolant thermique. Perspective fumeuse d’emplois pour la jeunesse Mazérienne ! — Louis Marette dans son blog (si on peut appeler cette merde un blog…)

« Ouh putain qu’il est con le Marette !

— Il est moins con que Bousquet…

— Qui le dit ? MCM ?

— Eh ouais !

— Ils racontent que des conneries à MCM ! Marette est plus con que Bousquet, mais je t’accorde que sans Bousquet, il serait peut-être moins con.

— Ils boivent trop…

— On va leur faire fumer de la bonne corde de la campagne, en chanvre ariégeois.

— Ça leur fera pas de mal au moins ! »

Louis Marette, maire de Mazères, accumule les conneries depuis quelques temps. Avant, il accumulait les coups tordus et les caprices d’enfant gâté employé à la SNCF pour trainer. Mais les temps changent. Maintenant, ce sont les conneries qui pèsent lourdement sur les épaules de ce domestique patenté.

Car Louis Marette, dans la perspective des élections municipales, veut accumuler les preuves de ses compétences.

Vous doutez de l’efficacité du système de vidéosurveillance qu’il a mis en place on se demande bien pourquoi ?

Qu’à cela ne tienne ! Le benêt se met à la poursuite des voleurs qui ont emporté la friteuse municipale comme les y autorise la tradition mazérienne des encombrants. Putain ! Qu’il est intelligent le Marette ! Et comme il sait y faire avec… les frites.

Vous pensez que le pigeonnier du Domaine des oiseaux était une poubelle infecte ?

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Marette se ramène avec un chalumeau et il te réduit toute cette merde en cendres. Voilà ! Mais dans la nuit, le feu couve et ce sont quelques dizaines de milliers d’euros mazériens qui partent en fumée. Il est pas con le Marette ?

Vous pensez que la bonne vieille tradition du chanvre ne serait pas une mauvaise idée à cultiver ?

Vous vous trompez ! C’est très mauvais. Et dangereux pour la jeunesse mazérienne à laquelle Marette tient comme s’il était curé. Difficile de faire plus con. Et non seulement il est con, mais en plus il l’écrit ! Des fois que ça s’efface !

Reste le sac de jute. Louis Marette en a quelques-uns dans son bureau. La jute, comme il dit, c’est pas dangereux si on la met pas n’importe où. Et surtout si on en fait des sacs.

Louis Marette aime beaucoup les sacs. Il en a donné plein au vieux Sérié qui fait le mort actuellement, dans une partie de bridge qui sent le pet. Ça donne même des aigreurs à André Trigano qui est paraît-il encore plus petit qu’avant. À force de rapetisser, les honneurs vont lui peser… mais ça sent moins l’honneur depuis quelque temps… Ça sent autre chose…

Bousquet dit que c’est le caca des oiseaux… Il en met partout. Alors si vous vous posez la question de savoir qu’est-ce que ça sentirait si ça sentait pas le caca d’oiseaux, allez chercher la réponse chez Pascal Lecerf et Chantal Teyssier [*] qui ont l’air de s’y connaître… en moyen de sentir ce que ça sent même si ça sent le caca d’oiseau. Ils sont forts, hé ? Et Marette en est encore plus con, comme le prouvent ses interventions idiotes et malveillantes dans son blog de merde avec ou sans oiseaux !

 

* Sur le Blog de la Liste Pascal Lecerf :

 [En réponse aux allusions grossières débitées sur le blog de Monsieur Marette…]

 

Publicités


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s